Virtual Audio Cable for window 2024
VAC crée une série de périphériques Virtual Audio Cable . Chaque périphérique agit comme un adaptateur Virtual Audio Cable virtuel, ou carte, avec une connexion interne entre l’entrée et la sortie qui crée un retour de signal. Le signal est renvoyé à l’entrée, donc si une application lit de l’audio vers la sortie, le son ne sera pas audible. D’autre part, le son généré par la première application est entendu si une autre application enregistre à partir de l’entrée.
VAC transmet les signaux Virtual Audio Cable Crack entièrement à l’intérieur de l’ordinateur. VAC peut être utilisé sur un serveur virtuel sans adaptateur audio, il n’est donc pas nécessaire d’avoir du matériel audio. S’il n’y a pas de contrôle du volume et/ou de conversion de format, il n’y a pas de perte de qualité. Le transport audio est bit-perfect et convient aux applications audiophiles si toutes ces conditions sont remplies. La latence du signal est relativement faible dans les systèmes bien configurés.
VAC fournit l’application Audio Repeater pour transférer/acheminer les signaux audio d’un point d’extrémité (périphérique) à un autre.
CARACTÉRISTIQUES
- Fonctionne avec les plateformes x86, x64 et arm64 sur les systèmes Windows 11, 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP.
- Fournit un total de 256 câbles virtuels. Vous pouvez simultanément transférer jusqu’à 256 signaux Virtual Audio Cable Download distincts entre les applications avec chaque câble virtuel, car ils sont des transports audio unidirectionnels.
- Avec les paramètres appropriés du pilote et de l’application, la latence est inférieure à 1 ms.
- Un large éventail de formats Virtual Audio Cable For Windows 10 PCM à point fixe, comprenant de 1 à 32 canaux, de 8 à 32 bits par échantillon, et de 1000 à 384000 échantillons par seconde.
- Conversion de format PCM (bits par échantillon, nombre de canaux, fréquence d’échantillonnage).
- Prise en charge du protocole RT Virtual Audio Cable Free (WaveRT), y compris le temps, l’emplacement, le mode paquet, et les événements de notification. Pour garantir que chaque flux dans chaque câble est cohérent, les registres d’horloge sont liés aux câbles virtuels.
- Quantité illimitée d’utilisateurs Kernel Streaming. Chaque câble virtuel peut être partagé simultanément avec plusieurs wrappers ASIO ou applications Virtual Audio Cable Free Download compatibles KS utilisant une connexion en mode exclusif WASAPI.
- Combinaison de signaux de chaque flux de lecture et de rendu dans chaque câble virtuel. Les signaux de plusieurs applications peuvent être combinés en temps réel.
- Fonctionnalités de contrôle du volume du signal (amplification et atténuation).
- Mode de dispersion/rassemblement des canaux. Certains canaux d’un flux peuvent être remappés avec des applications compatibles KS.
Configuration système requise
- Les exigences système de VAC sont assez basiques : toute configuration matérielle suffisante pour le système d’exploitation Windows, y compris la taille du processeur et de la RAM.
- Microsoft Windows 5.x ou version ultérieure, disponible en versions 32 ou 64 bits.
- Veuillez vous référer aux problèmes de compatibilité pour un environnement virtualisé.
- Veuillez vous référer aux problèmes de compatibilité pour une connexion à distance.
Comment installer
- Le package VAC est distribué sous forme d’archive ZIP. Il suffit de l’extraire dans un dossier vide, de lancer setup.exe et de suivre les instructions à l’écran. Avant d’installer VAC si c’est votre première utilisation, veuillez lire les fichiers readme.txt et vac.chm. N’oubliez pas de désinstaller la version précédente de VAC 4 si vous l’avez déjà installée avant d’installer la nouvelle version.